lundi 23 septembre 2013

Jour 11 / Summer story 2/

Jour 11 :
Puis, avec les perles, j'ai reconstitué mon collier. En sortant, le vendeur ambulant était toujours là. J'ai échangé mon collier contre 10 ballons de baudruche et je me suis envolée.

Día 11: 

Con las perlas reconstituí mi collar. Al salir el vendedor ambulante aun estaba allí. Cambié el collar por 10 globos de goma y sali volando.



2 commentaires:

  1. Bonjour Aurélie,
    J'aime ce que tu fais, c'est pour moi un peu de lumière en hiver.
    Bien à toi
    Jocelyn Teillard

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jocelyn,
    Merci pour ton retour. Je suis contente que ces histoires crées durant l'été aide à donner un peu de lumière les jours moins ensoleillés. Je travaille, à cette période, dans un petit paradis de nature, et ces histoires s’apparentent à une photographie des émotions accumulées durant l'année et libérée en 2 semaines d'autarcie.
    Aurélie

    RépondreSupprimer